Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Droit de la consommation

Quel recours pour un achat sur internet non livré?
Achat sur Internet

Bonjour,
Ayant effectué le 30/01/2016 sur Internet l'achat d'un salon payable par carte bancaire en 4 fois sans frais par le biais d'un site de payement sécurisé, et livrable sous 4 à 5 semaines (délai toujours inscrit sur le site). A ce jour le marchand me fait toujours des promesses mais n'ai toujours aucune date de livraison. J'ai contacté le site de payement début mars pour une réclamation mais aucune décision de prise puisque ce vendeur donne toujours, à la date ultimatum, des réponses évasives sans engagement de date.Sa dernière réponse en date du 21/03 est qu'il va m'adresser un mail de confirmation de livraison.
Je tiens à préciser que j'ai déjà demandé l'annulation de commande par écrit (pas en LAR).
Quelles démarches dois je faire pour annuler, ëtre remboursée de mes 2 traites et bloquer les 2 prochaines?
Merci de votre prompte réponse. (le prochain prélèvement est le 30/03)


Question posée le 23/03/2016

Par Tiag

Département : Oise (60)

Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK