Droit administratif

Desir du president de supprimer mon poste
Conflits avec une administration et recours

Bonjour
Depuis 6 ans je suis la responsable d'un arbre de descendances de généalogie, je fournis régulièrement les mises à jours pour le site de l'association (généaologie et cousinade)a partir d' un autre arbre fait bien avant, qui est ma principale source de travail sur un logiciel et mis 2/3 fois par an sur internet qui apporte des descendants pour l'association
Depuis 2 ans le président ne cherche que de me faire partir

Il a réussi a faire partir la responsable du site et depuis le site ne fonctionne plus et donc pas de mise à jour de l'arbre
Il y a de prévu dans 15 jours une AG et AG ext pour changement de nom et modifications des statuts (les membres sont dans toute la France)
Que dois je faire surtout si je suis révoqué de mon poste, dois je juste donner les personnes concerner par l'association sans les notes et continuer sur celui du logiciel
Dois je partir alors que je ne le désire pas et en plus il ne répond pas a mes emails
D' avance merci
Amicalement Mme LE GRAND

Question posée le 09/08/2011

Par Nicole

Département : Finistère (29)

Mots clés de cette question :assemblé générale associationassemblée générale extraordinaireassociationrévocation

Bonjour,

Pour ce qui est de l'aspect pratique je ne peux vous répondre, il vous faut vous référer aux statuts de l'association. Les modalités de la révocation seront sûrement envisagées lors de la révocation.

Une fois les décisions votées il n'y a en principe plus de recours, sauf irrégularités dans la tenue de l'AG (délai de convocation non respecté, quorums non respectés etc')

Bien à vous.