Besoin d'un modèle de lettre ou de contrat ?

Plus de 6000 documents types gratuits sur Documentissime
Documents a remettre exonération frais de résiliation sfr chômage
Litige avec un opérateur telecom (internet, téléphonie, satellite...)
Bonjour,
J'ai pris un abonnement internet et mobile chez SFR en août 2015.
En février, j'ai démissionné de mon emploi car il y avait trop de pression, je n'en pouvais vraiment plus.
N'ayant plus les moyens de vivre comme ça, je suis rentrée habiter chez mes parents.
Le conseiller SFR que j'ai appelé pour résilier m'a clairement expliquer que je devais envoyer 2 recommandés AR, avec une attestation du Pôle Emploi expliquant ma situation. Ce que j'ai fais.
Quelques semaines plus tard, je reçois un mail m'expliquant que je leurs doit 86.45€ pour résilier mon portable ainsi que 486.20€ pour résilier internet car les documents fournis ne sont pas valables !
J'ai donc appelé et une dame m'a dit qu'il lui fallait mon "attestation remise par mon employeur exclusivement réservé au Pôle Emploi" ! Cette attestation, je l'ai remise au Pôle Emploi et comme l'indique son nom elle est réservée au Pôle Emploi !
Que dois-je leurs envoyer ? Ou que dois-je faire ?
Merci !
Question posée le 19/03/2016
Par Mathilde-33
Département : Gironde (33)
Tweet |