Droit de la famille

Pension alimentaire
Pension alimentaire - garde des enfants

Bonjour ,

Mon ex mari ne me paye pas la pension alimentaire e nos trois enfants , si je fais appel à un huissier de justice combien cela me coûtera t il ou les frais seront ils à sa charge ?
Je précise qu'il est fonctionnaire donc solvable mais actuellement en commission de surendettement.
La pension qu'il doit me verser s'élève à 270 euros (pour 3 enfants )
Merci beaucoup
Cordialement ,

Violaine CLAUDEL

Question posée le 18/03/2016

Par Tatayoyo

Département : Yvelines (78)

Mots clés de cette question :pension alimentaire

Par Karima SALHI (Avocat)

Les frais d'huissier resteront à la charge de Monsieur.

Karima SALHI (Avocat)
32, rue Gabriel Péri
Saint-Cyr-l'Ecole 78210
Tél : 0130585731