Droit de la famille

Garde enfant suite changement travail
Pension alimentaire - garde des enfants

Bonjour, je suis depuis un peu moins d'un an en garde alternee (1semaine / 1 semaine) hors je viens de trouver un emploi un province mieux remunere. Est ce que j'ai le droit de partir avec mon enfant sachant que le mode de garde actuel acte par un juge ne pourra pas etre applique ?
Par avance merci de vos reponses
Bien cordialement
Nadege

Question posée le 10/03/2016

Par Njaworska

Département : Seine-et-Marne (77)

Mots clés de cette question :déménagement et garde d'enfant

Par Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)

Bonjour,

actuellement les juges sont très sévères à ce sujet.
Première solution : obtenir un accord avec le père pour qu'il ait des droits de visite soient normaux soit étendues (plus de vacances, plus de we...)
deuxième solution : obtenir l'accord du juge aux affaires familiales. il faudrait agir en référé pour obtenir une réponse rapide pour votre travail
troisième solution : vous partez seule et vous négociez ou obtenez un jugement pour voir vos enfants davantage qu'un droit de visite classique

je suis à votre disposition

votre bien dévouée.

Photo GLIOTT NAOURI Yaelle
Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)
33 avenue du Général de Gaulle
Saint-Mande 94160
Tél : 0148087113