Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Droit de la consommation

Impossibilité d'obtenir réparation d'une erreur d'un e-commercant
Annulation de commande et de contrat

J'ai commandé le 30/01/2016 un produit de beauté de 107,02€ ( débité avant réception de ma commande) auprès de EUROSHOPPING et j'ai reçu 2 paires de collants à la place d'une valeur de 78€. J'ai tout de suite signalé le pb au service clientèle. On m'a promis de régulariser rapidement, mais à ce jour (08/03/2016) aucune nouvelle, pas de réponses non plus aux 2 mails envoyés en plus au service clientèle! Que puis-je faire? Quel recours puis-je avoir? Merci d'avance pour vos conseils


Question posée le 08/03/2016

Par Gerard

Département : Yvelines (78)

Date de la réponse : le 09/03/2016

Bonjour,

je vous conseille de rédiger une lettre de mise en demeure avant de saisir éventuellement le tribunal de proximité afin de faire valoir vos droits.

Faites découvrir nos services gratuits sur