Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Droit de l'immobilier

Résiliation de bail
Logement loué : résiliation du bail

Bail de location signé en octobre 2014, la locataire a quitté les lieux sans déménager ses meubles, sans nous laisser d'adresse. la locataire n'a pas renouvelé son attestation d'assurance( depuis Mai 2015), elle n'a pas versé de caution à la signature du Bail, elle est redevable de loyers en retard (2310 € en 2015) elle n'a pas payé le loyer de Janvier 2016 ( La C.A.F ne nous versera pas l'A.L prévue) Février 2016 restera sans doute impayé. Nous lui avons adressé une courrier avec A.R, le 24/02/2016 pour radiation de son Bail au 31/03/2016.Quelle est la procédure légale à mettre en oeuvre à ce jour ?... Merci de votre réponse.


Question posée le 29/02/2016

Par Clauclau

Département : Savoie (73)

Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK