Vol en dehors du travail
Sanction disciplinaire

Bonjour, j'ai voulu dissimuler des articles (couche, alimentaire, sous vêtements ect...) et en passanr en caisse je me suos fait arreter par des vigiles et direction commissariat. Sauf quele magasin dans lequel je l'ai fais est mon employeur mais ce jour la j'étais en repos. Ma collègue avec qui je suis passer et qui n'a pas vu les articles et étais mise à pied et moi également. L'employeur peut t'il me licencié alors que c'est en dehors de mon temps de travail ?

Question posée le 27/02/2016

Par Abc

Département : Seine-Saint-Denis (93)

Mots clés de cette question :licenciement

Par Bahar BASSIRI-BARROIS (Avocat)

Bonjour,
Ci-joint un texte qui pourra vous éclairez sur le licenciement pour vol.
http://www.bbp-avocats-paris.com/licenciement/licenciement-pour-vol/

bon courage

Photo BASSIRI-BARROIS Bahar
Bahar BASSIRI-BARROIS (Avocat)
43 Boulevard Haussmann
Paris 75009
Cabinet : BBP Avocats Paris
Tél : 01.44.96.89.29