Agnet commercial
Licenciement et rupture conventionnelle

bonsoir

y a t il des règles a respecter pour se séparer d un agent commercial avec lequel je n ai pas de contrat mais avec qui je travaille sur 2 clients depuis 5 ans ?

merci

Question posée le 24/02/2016

Par Slob

Département : Nord (59)

Mots clés de cette question :agent commercial; rupture; indemnités

Par Jean LECLERCQ (Avocat)

Bonjour,

Effectivement, même sans contrat d'agence commerciale, il y a une relation contractuelle et des commissions versées.
La rupture doit donc respecter des règles strictes.

A votre disposition.
Bien cordialement.

Photo LECLERCQ Jean
Jean LECLERCQ (Avocat)
12 PLACE SAINT HUBERT
LILLE 59000
Cabinet : THERET & ASSOCIES
Tél : 03 20 51 81 38