Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Droit de la famille

Peut-on se faire représenter par son avocat devant le jaf ?
Divorce - séparation

Bonjour.Une procédure de séparation à l'amiable est
engagée à Nouméa, après signature de la convention de partage.Mon épouse réside là-bas, moi en Roumanie, donc très loin de la Nouvelle Calédonie.
Ma présence est-elle obligatoire devant le JAF à Nouméa ? Mon avocat peut- il me représenter pour ce motif et si oui, faut-il faire une procure spécifique ? Merci, Galfi A.L


Question posée le 24/02/2016

Par Serendipity

Département : Aisne (2)

Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK