Accidents et indemnisations

Operation 10 ans après accident du travail
Accident du travail

Bonjour

J'ai eu un accident de la route en 2006, c'était le patron qui conduisait, j'étais sous le régime MSA. Mon dossier est régulièrement révouvert, mais sans arrêt de travail, auprès de l'assurance du véhicule Groupama, car mon état s'est aggravé, hernie cervicale c5 c6, aujourd'hui je dois me faire opérer car la hernie a doublé de volume et j'ai des soucis au niveau du bras droit, douleurs, fourmillements, bref mon état est désormais chirurgical, jusque là je n'ai jamais été arrêtée au niveau travail, l'opération est prévue mi mars, mais actuellement je travaille sous le régime sécurité sociale, a qui dois je envoyer la rechute accident du travail ? J'ai des rapports d'expertises du médecin des assurances reconnaissants bien que la hernie est bien en rapport avec l'accident, ai je un risque de voir ma rechute accident du travail rejeté ? Comment bien faire les choses ?

Merci de votre réponse

Question posée le 22/02/2016

Par 123456mimi

Département : Var (83)

Par Stéphane AUBERT (Avocat)

Bonjour,

Au vue de vos explications, vous pourriez même prétendre à un complément d'indemnisation.

Restant à votre disposition.
Cordialement.
stephaneaubertavocat@gmail.com