Droit administratif

Remboursement billets avions easyjet
Conflits avec une administration et recours

Est t'il possible de se faire rembourser des billets d'avions par une Compagnie n'ayant pas jugé utile de nous avertir du décalage de l'horaire de départ? 14h30 au lieu de 15h30 initialement.

Question posée le 02/08/2011

Par Justine

Département : Hauts-de-Seine (92)

Mots clés de cette question :changement horaires de volindemnisation compagnie aériennemodification horaires de volremboursement billets d'avion

BONJOUR

Je vous invite à vous référer aux conditions générales de vente de la compagnie et plus particulièrement les clauses relatives aux remboursements et indemnisations.

Les compagnies aériennes modifient parfois leurs horaires ou itinéraires. Ebookers vous informe de ces changements s'ils sont importants . Si les modifications n'ont pas un impact majeur sur votre voyage, vous ne recevrez pas d'e-mail. Il s'agit, par exemple, des changements de numéro de vols ou des heures de départ modifiées pour moins de 11 minutes avant et moins de 20 minutes après l'horaire original. Si une compagnie aérienne effectue une modification importante de votre voyage concernant les heures de départ et/ou d'arrivée ou modifie des prestations conséquentes,la compagnie doit vous contacter.

Dès lors si vous n'avez pas été informé par mail ou téléphone, vous pouvez obtenir l'indemnisation de vos billets.

CORDIALEMENT