Abandon de poste

Bonjour,j'ai fini mon congé parental le 02/05/10 et suis depuis en arret maladie suite a des soucis de famille. Je ne souhaite pas non plus reprendre mon activité professionnelle actuelle, cela étant ingerable avec mes 3 enfants a cause des horaires.J'ai demandé une rupture conventionnelle a mon employeur qui me l'a refusée. Aujourd'hui je suis a la recherche d'un autre emploi a mi temps et ne sais pas comment faire : abandon de poste, demission...tout en sachant que je ne peu pas être sans revenu.Pouvez vous m'aider?

Question posée le 10/10/2010

Par Celine

Bonsoir,

Si vous démissionnez, vous n'aurez aucune indemnité de l'employeur et rien de pôle emploi. Si vous ne vous présentez pas à votre travail, vous serez licenciée pour faute grave, sans indemnités de votre employeur mais vous aurez celles de pôle emploi.Cordialement.