Droit du code de la route

Sans interdit
Amendes et contraventions

bonjour
voila, ma femme c'est fait arrêter par la police, car elle a pris un sens interdit sans le voir, ils lui on fait signet un PV électronique, en lui disant qu'elle aller le recevoir chez elle,sans lui indiquer se qu'elle aller payer comme amende et,le nombre de points qu'elle aller perdre,elle est jeune conductrice jusqu'en septembre 2016,et,j'aurez voulu savoir se qu'elle pouvez avoir comme sanction, car, elle était tellement contente de n'avoir fait aucune faute pendant presque 3 ans, et, ainsi ,avoir ces 12 points a la fin de ses 3 ans, qu'elle n'en dort plus, en vous remerciant

Question posée le 15/02/2016

Par Moreno89

Département : Yonne (89)

Mots clés de cette question :permis probatoiresens interdit

Par Nadia SEBAN (Avocat)

Bonjour,
Qu'elle ne s'inquiète pas.
Il suffit de contester cet avis de contravention et de faire traîner la procédure jusqu'en septembre 2016.
ainsi elle ne sera pas jugée avant la fin de son délai probatoire et pourra récupérer ses 12 points comme convenu.
Cdt,
Me SEBAN, Avocat à la Cour
http://www.maitreseban.fr/

Photo SEBAN Nadia
Nadia SEBAN (Avocat)
67 Avenue Kléber
Paris 75116
Tél : 0145059387