Licenciement économique ou pas ?
Licenciement et rupture conventionnelle

Bonsoir,
J'aurais besoin, s'il vous plait, de vos conseils car je vais subir un licenciement économique le 30/06/2016. Je travaille dans une association nationale employant une centaine de personnes dont un de ses sites sur trois va fermer sur Grenoble et je me pose la question de savoir si cela est légal car mon poste est toujours maintenu mais sera prit par mon responsable dont les fonctions, de fait, sont changées. Est-il normal que ce soit moi qui soit licenciée et non lui puisque sa fonction n'est plus la même alors que mon poste et mes fonctions sont toujours là ? Peut-on qualifier ce licenciement dans le cadre d'un licenciement économique ?
Je vous remercie pour votre réponse et vous donne mon numéro de téléphone 06 50 90 57 74 car il est difficile de vous résumer cela en quelques lignes....
Bien cordialement.

Question posée le 09/02/2016

Par Sebastien

Département : Isère (38)

Mots clés de cette question :licenciement économique

Par Bahar BASSIRI-BARROIS (Avocat)

Bonjour,
ci-joint un lien qui vous permettra de répondre, je l'espère a votre question.
http://www.bbp-avocats-paris.com/licenciement/licenciement-economique/

bon courage, bien cordialement

Photo BASSIRI-BARROIS Bahar
Bahar BASSIRI-BARROIS (Avocat)
43 Boulevard Haussmann
Paris 75009
Cabinet : BBP Avocats Paris
Tél : 01.44.96.89.29