Droit de la famille

Comment faire ?20 an après
Succession et héritages

Bonjour cela fait 20 ans que je m occupe du terrain de mon père sans i habiter je nettoie je rénove paye les impôt et la je décide d ouvrire la succession pour faire le partage nous somme 4 héritiers là notaire leur a envoyé un procuration pour l acte immobilier et pour le partage Car le bien et à 3h de chez nous .juste une qui a signer les deux autre pas de nouvelle je ne peut pas les contacter car nos somme en froid quand j appelle là notaire elle peut rien faire je voudrais savoir si sa va bouger quand même où il faut que je prenne un avocat . J ai aussi des droit es que je peut leur réclamée des indemnités les impôts les travaux .toute information me sera une grande aide merci .

Question posée le 25/01/2016

Par Lis

Département : Val-de-Marne (94)

Mots clés de cette question :U

Bonjour,

Il est d'importance que vous soumettiez toutes ces informations au notaire en charge d'établir l'acte.
Il vous faudra apporter la preuve que vous avez procédé à l'entretien ainsi qu'au paiement de toutes sommes que vous comptez réclamer. Ainsi, le notaire inclura ces sommes dans l'acte et procédera à une ventilation avec les héritiers. Vous aurez donc la possibilité de les sommes que vous avez avancées pour les autres héritiers.

De plus, l'entretient de la propriété devra donner lieu à indemnisation à votre profit.

Néanmoins, je vous conseille de prendre attache avec un Confrère spécialisé dans ce domaine afin d'éviter les mauvaises surprises.

Bien cordialement