Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Droit de la famille

Comment faire ?20 an après
Succession et héritages

Bonjour cela fait 20 ans que je m occupe du terrain de mon père sans i habiter je nettoie je rénove paye les impôt et la je décide d ouvrire la succession pour faire le partage nous somme 4 héritiers là notaire leur a envoyé un procuration pour l acte immobilier et pour le partage Car le bien et à 3h de chez nous .juste une qui a signer les deux autre pas de nouvelle je ne peut pas les contacter car nos somme en froid quand j appelle là notaire elle peut rien faire je voudrais savoir si sa va bouger quand même où il faut que je prenne un avocat . J ai aussi des droit es que je peut leur réclamée des indemnités les impôts les travaux .toute information me sera une grande aide merci .


Question posée le 25/01/2016

Par Lis

Département : Val-de-Marne (94)


Mots clés de cette question :U
Date de la réponse : le 26/01/2016

Bonjour,

Il est d'importance que vous soumettiez toutes ces informations au notaire en charge d'établir l'acte.
Il vous faudra apporter la preuve que vous avez procédé à l'entretien ainsi qu'au paiement de toutes sommes que vous comptez réclamer. Ainsi, le notaire inclura ces sommes dans l'acte et procédera à une ventilation avec les héritiers. Vous aurez donc la possibilité de les sommes que vous avez avancées pour les autres héritiers.

De plus, l'entretient de la propriété devra donner lieu à indemnisation à votre profit.

Néanmoins, je vous conseille de prendre attache avec un Confrère spécialisé dans ce domaine afin d'éviter les mauvaises surprises.

Bien cordialement

Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK