Droit de l'immobilier

Defaut solaire
Construction, travaux, relations avec les artisans

quel recourt pour une mauvaise ou un defaut d'installation d'une centrale solaire d'une valeur de 30000€ et surtout apres plusieurs coup de téléphone, la societé installatrice ne répond pas à tous nos appels.
En vous remerciants

Question posée le 28/07/2011

Par Chouan85

Département : Isère (38)

Par Christophe VERNIER (Avocat)

la première des choses est de leur adresser une mise en demeure par courrier d'avoir à rectifier l'installation avec un délai pour ce faire un délai pour s'exécuter.

A défaut de réponse il conviendra de saisir le tribunal afin de poursuivre judiciairement ce qui peut se traduire par une demande de condamnation a effectuer les réparations sous astreinte .

En tout état de cause je vous conseille de conserver une trace écrite de vos démarches

Photo VERNIER Christophe
Christophe VERNIER (Avocat)
39 rue Jean Pierre Veyrat
CHAMBERY 73000
Tél : 0479621126