Droit du code de la route

Contester un pv sens interdit sauf riverain
Amendes et contraventions

Bonjour, je viens vers vous car je viens de me faire verbaliser dans une rue sens interdit sauf riverain or je travaille chez une personne âgée dans cette rue et je pensais avoir le droit de l'emprunter. Ainsi que les infirmières, le facteur le font et ont ne leurs dit rien ? J'encoure 135 euros d'amende et 4 points en moins. Puis-je contester et ai-je une chance de faire annuler l'infraction ? Merci

Question posée le 04/02/2016

Par Cahouette

Département : Morbihan (56)

Mots clés de cette question :contestationriverainstop

Par Nadia SEBAN (Avocat)

Bonjour,
Si vous amenez la preuve irréfutable que vous travaillez pour un riverain, la juridiction devrait vous relaxer ou, à tout le moins, vous dispenser de peine.
Il vous faut pour cela, contester dans les délais et les formes.
Cdt
Me SEBAN, Avocat à la Cour
http://www.maitreseban.fr/

Photo SEBAN Nadia
Nadia SEBAN (Avocat)
67 Avenue Kléber
Paris 75116
Tél : 0145059387