Droit du code de la route

Quesque je risque
Amendes et contraventions

Bonjour je voulais savoir je sus convoquer au tribunal EA n octobre car j'ai conduit sans permis le temps de passer le stop vu que ma copine n'arriver pas à faire le démarrage en cote sauf que malheureusement nous allons faire le réparation du véhicule et nous venons de l'avoir et sur la voiture les plaque à l'avant été pas en bonne etat donc nous nous sommes fait arrêté avec moi au volant en leur expliquant que nous allons faire les réparation de suite en leur fessant voir e rdv ect il on rien voulut savoir car nous n'avons pas d'assurance ni de ct vu le 'vous venons de l'avoir donc immobilisation du véhicule avec mes deux enfant en bas âgés et il pleuver. Et je suis convoquer pour conduite sans rrms sans assurance sans ct et il on dit que ct des fausse plaque aussi alors que nous venons d'acheter le véhicule

Question posée le 20/01/2016

Par Roxane

Département : Eure (27)

Mots clés de cette question :conduite sans assuranceconduite sans permis de conduiredélit

Par Nadia SEBAN (Avocat)

Bonjour,
Je vous conseille de vous faire assister pour cette audience car les infractions mentionnées sont des délits passibles de peines d'emprisonnement.
Je ne connais pas vos antécédents et il est donc difficile de vous dire ce que vous encourez exactement.
Je vous invite à prendre contact avec mon cabinet pour plus d'informations.
Cdt,
Me SEBAN, Avocat à la Cour
http://www.maitreseban.fr/

Photo SEBAN Nadia
Nadia SEBAN (Avocat)
67 Avenue Kléber
Paris 75116
Tél : 0145059387