Accidents et indemnisations

Accident lors d un benevolat
Problème d'indemnisation par l'assurance

Bonjour;
ma femme est tombé en avril 2015 lors d'une aide benevole pour une foire à tout à Roncherolles sur le fichier et elle s'est démis l'épaule.
Depuis elle a perdu son travail car impossiblité de la part de l'employeur de la reclasser.
Quel recours avons nous sachant que l'assurance de la l'association ne peut rien faire pour nous?

Question posée le 19/01/2016

Par Dani281

Département : Seine-Maritime (76)

Mots clés de cette question :accidentassuranceblessureschuteindemnisation

Par Stéphane AUBERT (Avocat)

Bonjour,

Il conviendrait de préciser avec exactitude les circonstances de la chute pour envisager une action en responsabilité contre l'assureur de l'éventuel responsable.

Notre Cabinet intervient dans ce type de contentieux dans toute la France.

Restant à votre disposition.

Cordialement.
stephaneaubertavocat@gmail.com

Photo AUBERT Stéphane
Stéphane AUBERT (Avocat)
33, rue Grignan
Marseille 13006
Tél : 0491531392