Droit de l'immobilier

Délai d'expiration paiement dommages-interêts
Litiges entre voisins

Mon voisin a été condamné en appel à me verser des d_i. Existe-t-il un délai d'expiration pour les lui réclamer et dans l'affirmative, quel est-il ?
Merci pour votre réponse

Question posée le 16/01/2016

Par Toulouse31

Département : Haute-Garonne (31)

Mots clés de cette question :délaisdommages et intérêtsPersonnes divorcées

Par Myriam BOULE-DAFFONT (Avocat)

Bonjour,
Les décisions de justice peuvent être exécutées pendant un délai de 10 ans. Au delà de ce délai, vous ne pourrez plus demander le paiement des DI.
Vous devez donc vous assurez que l'arrêt de la cour d'appel ait été signifié à votre voisin. Si c'est le cas, vous pouvez lui demander le paiement des DI.
Je demeure à votre disposition,
Cordialement,

Myriam BOULE-DAFFONT (Avocat)
8 avenue Pierre Mendès France
Castanet-Tolosan 31320
Cabinet : CABINET BOULE-DAFFONT
Tél : 0534316461
Fax : 0956641247