Accidents et indemnisations

Prejudices suite a un accident du travail
Accident du travail

Bonjour,suite à un accident du travail en voiture avec la voiture de ma société le 12/01/2015seul en cause j'ai eu une fracture de la 2eme cervicale,j'ai était immobilisée 4 mois et je n'ai aujourd'hui toucher aucuns préjudices est ce normale?Est ce que ma société doit me verser du préjudices pour mon accident?
Cordialament.

Question posée le 13/01/2016

Par Vero62

Département : Pas-de-Calais (62)

Mots clés de cette question :accidentassuranceblessuresindemnisation.

Par Stéphane AUBERT (Avocat)

Bonjour,

Il conviendrait de vérifier si l'assurance auto comporte une garantie "protection du conducteur".

Dans l'affirmative il sera possible de mettre en place une procédure en indemnisation (attention le délai de prescription est de 2 ans à compter du jour de l'accident)

Notre cabinet intervient dans ce type de contentieux dans toute la France.

Restant à votre disposition.

Cordialement.
stephaneaubertavocat@gmail.com

Photo AUBERT Stéphane
Stéphane AUBERT (Avocat)
33, rue Grignan
Marseille 13006
Tél : 0491531392