Droit de la famille

Déménagement
Pension alimentaire - garde des enfants

Bonjour l'ex femme de mon compagnon est partie vivre depuis le 23 octobre en Normandie. Quand le divorce à été prononcé elle habitait sur Marseille. Nous habitant Marseille il ne peut pas faire son rôle de père correctement. Comment peut on faire. Merci d'avance.
Cordialement

Question posée le 29/12/2015

Par Fanny

Département : Bouches-du-Rhône (13)

Par Clara LÉGER-ROUSTAN (Avocat)

Chère madame,

Il convient de saisir le juge aux affaires familiales en Normandie directement ou par l'intermédiaire d'un avocat.

Considération bien dévouée

Clara LÉGER-ROUSTAN (Avocat)
1360 rte des dolines
sophia antipolis 06560
Tél : 0492287760