Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Droit de la consommation

Internet
Achat sur Internet

Bonjour
Une société basée sur internet me réclame le paiement d'un bracelet en argent pour un valeur de 30£ plus frais, que je n'ai pas payé.
Maintenant on me demande en plus les frais d'une société de recouvrement d'impayé.
Je n'ai jamais rien acheté aux enchères; mais mon ordinateur est ouvert sur mon bureau, et n'importe qui a pu l'utiliser.
Pourriez-vous me renseigner s'il existe un recours? Je ne sais vraiment pas quoi faire et je suis un peu inquiet de cette situation.
Merci d'avance de votre aide, bonne réception et bonne journée.


Question posée le 09/12/2015

Par Baleines

Département : Bouches-du-Rhône (13)

Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK