Accidents et indemnisations

Pas de témoins
Accident avec dommages corporels

victime d'une morsure de chien,le propriétaire a prévenu son assurance et remis toutes ses coordonnées(nom,assurance ,contrat)et depuis plus de nouvelles,alors qu'il devait comme dit rester en contact.
Ma protection juridique est en relation avec la compagnie du propriétaire du chien,celle ci demande des témoins,c'était en pleine campagne et de bonne heure,donc personne.Refus donc de ma protection juridique de donner suite à l'affaire.
Merci de me conseiller.
Sincéres salutations.

Question posée le 04/12/2015

Par Marc

Département : Pyrénées-Orientales (66)

Mots clés de cette question :blessuresindemnisationmorsure de chien

Par Stéphane AUBERT (Avocat)

Bonjour,

Avez-vous déposer une plainte ?

Le propriétaire du chien a t il été entendu ou a t il reconnu les faits ?

Il conviendrait d'engager une action en indemnisation à l'encontre de l'assureur adverse.

Notre cabinet intervient dans ce type de contentieux dans toute la France.

Restant à votre disposition.

Cordialement.
stephaneaubertavocat@gmail.com

Photo AUBERT Stéphane
Stéphane AUBERT (Avocat)
33, rue Grignan
Marseille 13006
Tél : 0491531392