Besoin d'un modèle de lettre ou de contrat ?

Plus de 6000 documents types gratuits sur Documentissime
Forfait mobile bouygues
Litige avec un opérateur telecom (internet, téléphonie, satellite...)
J'ai souscrit fin juin par internet un forfait bouygues évasio. Mais je n'ai jamais reçu de contrat. Or ils me prélèvent des sommes aléatoires. Je n'ai rien signé : ni contrat, ni prélèvement. Ont-ils le droit de me prélever sans ma signature auprès de la banque postale ?
Question posée le 19/07/2011
Par Dyno
Département : Gironde (33)
Bonjour,
Il faut voir sur le site de bouygues, sur votre compte, quel est le contrat en cours, ensuite, si ce n,est pas le bon contrat il faut faire des réclamations, par courrier avec
AR, Auprés de Bouygues. Question signature du contrat le fait de confirmer sur le net, suffit, mais vous pouvez toujours l'annuler.
Mais le mieux c'est de se rendre dans une boutique Bouygues afin de demander des Expliquations;
cdt
Tweet |