Droit de la consommation

Forfait mobile bouygues
Litige avec un opérateur telecom (internet, téléphonie, satellite...)

J'ai souscrit fin juin par internet un forfait bouygues évasio. Mais je n'ai jamais reçu de contrat. Or ils me prélèvent des sommes aléatoires. Je n'ai rien signé : ni contrat, ni prélèvement. Ont-ils le droit de me prélever sans ma signature auprès de la banque postale ?

Question posée le 19/07/2011

Par Dyno

Département : Gironde (33)

Mots clés de cette question :Forfait Bouygues mobile

Bonjour,
Il faut voir sur le site de bouygues, sur votre compte, quel est le contrat en cours, ensuite, si ce n,est pas le bon contrat il faut faire des réclamations, par courrier avec
AR, Auprés de Bouygues. Question signature du contrat le fait de confirmer sur le net, suffit, mais vous pouvez toujours l'annuler.
Mais le mieux c'est de se rendre dans une boutique Bouygues afin de demander des Expliquations;
cdt