Démission d'un cdi pour cdd
Démission

Bonjour
Je souhaitrais démmissionner de mon entreprise ou je suis en CDI depuis 10 mois pour prendre de suite un autre emploi en CDD d'un an avec CDI aprés cette priode ma question et donc si je démission et ce que je continurais a toujours le complement de pole emploi allocation retour a l'emploi ARE merci de votre réponse

Question posée le 18/07/2011

Par Delphine

Département : Gironde (33)

Bonjour,

Si démission vous ne toucherez pas de le complément de retour à l'emploi.
cdt

Par Marjorie SCHNELL (Avocat)