Droit de la consommation

Dettes
Surendettement

Bonjours,
Voilà, j'ai demande votre aide pour savoir comment faire.
Nous sommes mariée sous un régimes normale, mon époux avait une entreprise qui est partie en liquidation. Il doit de l'argent à RSI, Banque car Caution et un Fournisseur.

Nous avons acheter une maison avant qu'il crée son entreprise,il a des poblèmes pour avec ses créanciers pour des payements par echelonnement.

Si il constitue un dossier de faïte personnel à la Banque de france, le pret que nous avons fait pour la maison serrait il compris dans la dette?

Car je ne veus pas, je souhaite garder la maison et ne pas déménager,peut'il déclarer seulenment que ses dettes sans pour ça toucher notre familles.

Il ne gagne pas assez pour payer, les crédits de notre famille et les dettes de son entreprise.

Pouvez-vous me donner un conseil?
Merci

Question posée le 17/07/2011

Par Pisic

Département : Haute-Garonne (31)

Il faudrait savoir si votre mari est en SARL ou en nom personnel. Si SARL pas de problème(et encore) si non si nom personnel tout est compromis.
Voir un Avocat chargé d'affaires, trés rapidement(conseil).
cdt