Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Droit de la consommation

Free me coupe injustement ma ligne téléphonique, comment y remédier?
Litige avec un opérateur telecom (internet, téléphonie, satellite...)

Bonjour, le problème est que notre opérateur téléphonique n'accepte plus les carte de crédit électron depuis quelques mois, alors nous payons par chèque. Sauf qu'il se sont trompé dans les factures, nous ont renvoyé le dernier chèque en disant que c'était déjà payé. Mais la ligne est resté coupé. Nous avons fait le nécessaire pour que notre opérateur face des prélèvements automatique, ce qui à marché pour le mois dernier mais ils n'ont pas pris la facture en retard. De plus nous les avons contacter plusieurs fois et ils nous ont même autoriser exceptionnellement de payé avec la carte bancaire mais sa na pas fonctionné non plus. Sa fait plus de 3 mois que sa dure et la Sim à été désactivé. Nous sommes de bons clients on a plusieurs forfait chez eux. Comment pourrions nous y remédier et qu'ils nous remboursent la perte car on paye et on n'a pas notre forfait?


Question posée le 08/11/2015

Par Maya

Département : Vosges (88)

Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK