Droit de l'immobilier

Syndic
Construction, travaux, relations avec les artisans

Bonjour pavillon en copropriete le pavillon de mes beaux parents etait plus bas que celui d a cote
a la demande de la copro ils ont fait surelever en1965 d un etage pour uniformiser et a ce jour le syndic me dit que j ai pris les combles et me demande de les racheter
Que puis je faire merci

Question posée le 04/11/2015

Par Creteil

Département : Val-de-Marne (94)

Mots clés de cette question :copropriété acquisition

Par Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)

Bonjour,
Votre question est très particulière et nécessite de lire les documents expliquant tout cela et le fondement de leur demande.
En principe si vous y etes depuis 30 ans sans trouble, on pourrait considérer que vous l'avez acquis : 1965...2015...
Mon cabinet est disposé à vous renseigner plus précisément avec les documents en entretien
Cordialement

Photo GLIOTT NAOURI Yaelle
Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)
33 avenue du Général de Gaulle
Saint-Mande 94160
Tél : 0148087113