Droit de l'immobilier

Malfaçons réparations toitures
Sinistres habitation, assurance (incendie, dégât des eaux)

Bonjour, j'ai fait appel à un couvreur pour réviser mes toitures. 15 jours après il pleuvait déjà dans la maison. Appels téléphoniques auxquels il ne réponds pas ensuite échange de sms que j'ai conservé avec chantage sur la finalité des travaux. Malheureusement je l'ai réglé croyant que ceux-ci étaient faits. Cette sté a été en liquidation judiciaire en 2014 et je ne suis étonnée qu'elle puisse encore exercé, elle à plusieurs n° de siren. L'expert est venu et a constaté les dégâts intérieurs. Que dois-je faire et combien me coûterait un constat d'huissier pour étayer mon dossier.
Merci et salutations.

Question posée le 03/11/2015

Par Claire

Département : Vaucluse (84)

Mots clés de cette question :expertisefuitegarantie décennalemalfaçonssociété en liquidationtoiture

Par Stéphane AUBERT (Avocat)

Bonjour,

Il convient effectivement de faire réaliser un constat d'huissier.

LE coût peut varier d'une étude à l'autre de 300 à 500 euros, mais le mieux est de demander à un huissier.

Il convient également de connaître l'assurance responsabilité civile professionnelle ou garantie décennale de la société qui a effectué les travaux puis ensuite contacter un avocat pour mettre en place une expertise pour l'ensemble des malfaçons.

Nous restons à votre disposition étant précisé que nous intervenons régulièrement dans ce type de contentieux.

Cordialement.

stephaneaubertavocat@gmail.com

Photo AUBERT Stéphane
Stéphane AUBERT (Avocat)
33, rue Grignan
Marseille 13006
Tél : 0491531392