Saisies et voies d'exécution

Reçu lettre de mise en demeure
Injonctions et mises en demeure

j ai reçu une mise en demeure de la société shugard à waterloo belgique me réclamant des interets de retard des annéee 06 07 08 09 10 11
je leur est envoyé une lettre de cloture de mon box et il n en tienne pas compte comment je peux faire

merci de votre réponse

laurent hagege

Question posée le 15/07/2011

Par Laurent

Département : Rhône (69)

Par Nicolas BONNET (Avocat)

Cher Monsieur,
En l'absence de tout élément informatif sur les faits donnant naissance à votre litige, il ne peut être répondu à votre question.
Votre bien dévoué,
Me Nicolas Bonnet

Photo BONNET Nicolas
Nicolas BONNET (Avocat)
25, avenue Henri Barbusse
Villeurbanne 69100
Cabinet : Cabinet d'avocat Nicolas Bonnet
Tél : 0478688393
Fax : 0478688469