Droit de la famille

garde d'enfants
Pension alimentaire - garde des enfants

Bonjour, je dois récupérer mon fils ce soir a 20h30 mais je ne sais pas trop si je dois le récupérer ou pas , normalement comme ce un semaine pair ce a moi de aller le chercher mais vu que ce soir ce le vacance scolaire je ne sais plus quoi faire . Pourriez vous me aide s'il vous plaît ? Merci d'avance

Question posée le 16/10/2015

Par Davidus

Département : Oise (60)

Mots clés de cette question :DVH vacances

Par Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)

Cher Monsieur,

en principe, les questions de semaines paires et impaires portent sur les periodes scolaires.
Lorsque les vacances petites ou grandes débutent, d'autres dispositions sont prévues comme première moitié ou seconde moitié.
Bien cordialement

Photo GLIOTT NAOURI Yaelle
Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)
33 avenue du Général de Gaulle
Saint-Mande 94160
Tél : 0148087113