Droit de la famille

Pension alimentaire
Pension alimentaire - garde des enfants

une pension m'est versée par mes enfants en commun accord, mais depuis quelque temps ma fille ne verse plus et mon fils verse en totalité cette pension ,alors que ses charges sont énormes deux enfants étudiants et que ma fille 3 restaurants sans enfants se fait tirer l'oreille ; j'ai demandé une aide ju. accordée la convocation était pour le 3 décembre 2015, mais à la suite de cet accord j'ai renoncé et écrit au greffe afin d'annuler. Mais depuis que ma fille ne paye plus je redemande l'intervention d'un juge afin que mon gendre soit obligé de me verser cette pension, et que la justice intervienne pour mettre les plaideurs d'accord merci de bien vouloir me répondre

Question posée le 15/10/2015

Par François

Département : Vaucluse (84)

Par Clara LÉGER-ROUSTAN (Avocat)

Cher Monsieur,

Votre gendre n'est pas tenu de régler cette pension alimentaire.

Considération bien dévouée

Clara LÉGER-ROUSTAN (Avocat)
1360 rte des dolines
sophia antipolis 06560
Tél : 0492287760