Droit de la consommation

Robe de mariee commandee non conforme
Achat sur Internet

BONJOUR
j'ai, suite à un premier RDV en show room pour definir le modèle voulu, acheté une robe (la sociéte est fait aussi de la vente en ligne). j'ai dû faire un premier virement pour que la robe soit confectionnée. Ensuite un dernier virement pour que la robe me soit remise. cependant lorsque j'ai reçu de manière très expéditive dans le show room ma robe mise d'ailleurs dans un sac plastique je suis rentrée chez moi pour l'essayer car comme c'est de la vente en ligne il n'y a pas d'essayage possible sur place. Et là soucis de confections puisque la robe est non conforme et je ne peux pas la porter car je ne peux pas lever les bras lorsque je mets les manches! de plus il y a des ourlets et des rajouts de dentelle qui sont fait de manière grossière. De plus c'est trop grand au niveau du buste et trop petit au niveau des fesses.
nous sommes à deux mois du mariage et la vendeuse me dit qu' elle reconnaît les soucis de la robe mais qu'elle ne peut pas me rembourser.

Question posée le 12/10/2015

Par Pau

Département : Seine-et-Marne (77)

Mots clés de cette question :non conformité de livraison

Par Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)

Dans l'urgence écrivez une lettre recommandée avec tous vos arguments, éventuellement des photos etc. En l'absence de réponse, essayez de saisir le juge d'instance ou le juge de proximité selon le montant de votre robe.
Bine entendu vous pouvez faire appel à un avocat pour rédiger la lettre de mise en demeure et l'éventuelle assignation.

Votre bien dévouée.

Photo GLIOTT NAOURI Yaelle
Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)
33 avenue du Général de Gaulle
Saint-Mande 94160
Tél : 0148087113