Droit du code de la route

Excès de vitesse avec véhicule de société dénoncée par mon patron
Amendes et contraventions

bonjour,
j'ai commis un excès de vitesse (moins de 20km/h) avec mon véhicule de société. Ma direction m'a dénoncé et j'ai reçu le PV. Mais c'est mon mari qui conduisait, puis-je à mon tour le dénoncer? merci d'avance

Question posée le 28/09/2015

Par Rofamalo

Département : Isère (38)

Mots clés de cette question :dénonciationexcès de vitesse perte de points

Par Nadia SEBAN (Avocat)

Bonjour,
Oui vous pouvez tout à fait contester à nouveau cette contravention et dénoncer votre époux, ou bien ne dénoncer personne et indiquer simplement que vous aviez prêté votre véhicule, ce qui entraînera une amende civile mais aucun retrait de points.
Cdt,
Me SEBAN
http://www.maitreseban.fr/

Photo SEBAN Nadia
Nadia SEBAN (Avocat)
67 Avenue Kléber
Paris 75116
Tél : 0145059387