Besoin d'un modèle de lettre ou de contrat ?

Plus de 6000 documents types gratuits sur Documentissime
Conflit avec spb
Achat sur Internet
Bonjour En résumé j'ai commandé un ordinateur en février sur Cdiscount j'ai constaté plusieurs problèmes techniques de ce fait j'ai envoyé mon pc portable au SAV car j'ai soucuscrit à une garantie sérénité lors de l'achat. Cependant on me renvoi l'ordinateur en constatant aucune panne,alors que celui ci à été diagnostiqué par un professionnel qui m'a vivement conseillé de le renvoyer.De plus l'ordinateur m'a été renvoyé avec des rayures extérieur alors que sur le document du diagnostic il est bien mentionné qu'il était en parfait état lors de mon envoi en SAV. Après multiples mail envoyé à SPB et appels ils se contente de me répondre par des lettres type."nous traitons votre dossier ".lors de mon courrier de réclamation j'ai stipulé que je voudrais qu'on procède à un remboursement où un échange mais aucune réponse et ceux depuis plus de 5mois. Il me reste que quelques mois avant d'arriver à ma fin de mon contrat de garantie sérénité
Question posée le 25/09/2015
Par Jalila
Département : Gironde (33)
Tweet |