Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Droit de l'immobilier

évacuations des eaux usées
Achat-vente d'un bien immobilier

Bonjour,

Nous avons acheté une maison et nous nous sommes aperçus que les évacuations d'eaux usées de la cuisine se déversaient directement (tuyau enterré sans filtre) dans le terrain voisin appartenant toujours à l'ancien propriétaire de notre maison, mais qui est actuellement en vente.

Nous avons bien noté lors de la vente que la fosse septique était à reprendre entièrement dans un délais d’un an, considérant que toutes les évacuations de la propriété achetée n’étaient pas aux normes mais néanmoins sur notre parcelle…..

Néanmoins si ce terrain se vend, les futurs propriétaires réaliseront certainement les travaux d’une construction rapidement avant le délai autorisé nous concernant à savoir le 14 juin 2016.

Quels sont nos droits ? Ce problème d’évacuation illégal sur la parcelle voisine ne nous a pas été communiqué.

Dans l’attente

Cordialement


Question posée le 24/09/2015

Par Paumette69

Département : Var (83)

Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK