Licenciement économique et salaires impayés
Licenciement et rupture conventionnelle

Bonjour,

Licenciée pour motif économique, de nombreuses actions ont été menées afin de récupérer mes salaires et solde de tout compte. Suite à un passage aux prud'hommes mon ancien employeur s'engageait à me payer par échéancier. Aujourd'hui l'entreprise est liquidée et lui présente des excuses m'indiquant qu'il ne pourra plus payer.
Ai-je encore un recours? On m'invite à demander j e désignation de mandataire ad hoc. Que faire?

Merci,

Cordialement,

Question posée le 15/09/2015

Par Jess

Département : Essonne (91)

Par Jerome PRIMARD (Avocat)

Bonjour,

Si l'entreprise est en liquidation, cela signifie qu'un mandataire doit déjà être désigné.

Je vous propose de convenir d'un rendez-vous pour répondre à toutes vos interrogations.

Cordialement

Jérôme PRIMARD
Avocat au Barreau de l'Essonne
28, Place Saint Gilles 91150 ETAMPES