Droit de la famille

Droit de visite pour les grands parents
Pension alimentaire - garde des enfants

Bonjour, je viens vers vous car je suis tres ennuyee, ne sachant quoi entreprendre pour le bien de tous.Mon fils s'est separe de la mere de mon petit fils or depuis cette separation je ne le voit plus, je ne peux pas lui telephoner car elle ne veut pas me donner son numero, je ne sais pas ou elle habite ni mon fils d'ailleurs. Je veux pouvoir pretendre a mon droit de visite. A qui dois-je m'adresser, que dois-je faire.Merci de me repondre le plus vite car je suis au bout du rouleau

Question posée le 15/09/2015

Par Joe

Département : (97)

Mots clés de cette question :droit de visite grand parents

Par Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)

Chère Madame,

Je comprends que vous ne voyez pas votre petit fils car il vit avec sa mère dont vous ignorez totalement l'adresse.
Je ne comprends pas si vous ne savez pas où est domicilié votre fils ou si votre fils ne sait pas où est partie son ancienne compagne avec son fils.
Dans ce second cas, votre fils doit porter plainte car il est sans doute titulaire de l'autorité parentale et il doit savoir où vit son fils et pouvoir s'en occuper.
De même, vous devriez porter plainte pour que la police soit informée et recherche éventuellement la mère et l'enfant.
sinon, essayez par un détective privé.
Si vous retrouver l'adresse, un avocat pourra vous aider dans vos démarches.
bon courage

Photo GLIOTT NAOURI Yaelle
Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)
33 avenue du Général de Gaulle
Saint-Mande 94160
Tél : 0148087113