Droit de la famille

Droit de garde
Pension alimentaire - garde des enfants

Bonjour ,
J'ai. Ne sait comment expliquer ma situation...mon ex conjoint et moi somme divorcer depuis novembre 2011 on avait a ce moment la 1 enfant...etant donner que je n'avait pas de logement et que jetais cher mes parents le juge avait donner la garde a mon ex je le prenais que le week-endon sais remis ensemble et on a eu deux autres enfants...et il y a 3 mois on sais separer définitivement sauf que mr veux me laisser les enfants que quand sa larrange ou que je les vois a son domicile et il ny a pas de jugement pour mes deux plus petit....jai un logement une situation stable et je veux avoir mes enfants qui ne cesse de me réclamer de venir cher moi... Que se soit fixe et non a son bon vouloir je pense quil serai mieux pour les enfants que se soit défini....quil y ai une stabilité,jai très peur qu il parte avec eux,quil menpeche de les voir et il me faut du chantage si jpaye pas, si jmoccupe pas du linge....je ne sais réellement plus quoi faire...quel démarche dois je effectué?

Question posée le 09/09/2015

Par Vanessa

Département : Eure-et-Loir (28)

Mots clés de cette question :séparation

Par Angélique MERLIN (Avocat)

Bonsoir,
Il vous appartient de saisir le juge aux affaires familiales d'une demande de fixation de la résidence de vos trois enfants. Votre situation a changé depuis la dernière décision. Vous pourrez alors demander à avoir vos enfants chez vous.
Cdt.

Photo MERLIN Angélique
Angélique MERLIN (Avocat)
31 rue des arsins
ROUEN 76000
Cabinet : Angélique MERLIN avocat
Tél : 02.35.15.20.25.