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Temps de travail
Conditions de travail (horaires, sécurité
)
Ma connaissance a intégré en 2011 une structure médico-sociale (CC66) en tant que Technicienne paies, poste CDI à mi-temps (0.5 ETP) pour "renfort" à la gestionnaire de paies sur place qui effectuait ses missions à temps plein (1 ETP).
Quelques mois après son arrivée dans l'entreprise, la gestionnaire paies lui a intégralement laissé la gestion des bulletins de salaire. Ma connaissance a demandé une actualisation de son temps de travail : elle est donc passée à 0.7 ETP en 2012.
Le problème : la gestionnaire de paies est partie à la retraite fin 2012 et ma connaissance a récupéré intégralement ses missions, et en sus se sont ajoutés de nouvelles missions.
Aujourd'hui ma connaissance est à 0.8 ETP et sa Direction refuse de la passer à 1 ETP.
- ma connaissance n'aurait-elle pas dû être basculée directement à temps-plein une fois le départ à la retraite de l'ex-gestionnaire paies ?
Je vous remercie.
Question posée le 09/09/2015
Par Dogbef
Département : Pas-de-Calais (62)
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