Accidents et indemnisations

Agravation des sequelles corp du 1er accident lors d un 2 eme accident
Accident avec dommages corporels

en 1990 j'ai ete gravement accidenté et mal indemnisé ( juste accepter sans expertise la modique somme et signer l'accord)
en 2009 j'ai eu un autre accident sur la VP au tord d'un tiers
le médecin traitant écrit qu'il y a aggravation probable des séquelles du précédent accident.
je cherchais du travail et je n'en ai jamais trouvé.
comment valider cet avis? comment constituer le dossier ?

Question posée le 09/09/2015

Par 2fee

Département : Paris (75)

Mots clés de cette question :Accident corporelaggravationexpertiseliquidation

Par Aymeric WILLIOT (Avocat)

Cher Monsieur,

En cas d'aggravation de vos séquelles, il est possible de réouvrir votre dossier.

Afin d'étudier les possibilités d'indemnisation, il faudrait avoir plus d'éléments.

Je vous invite à me contacter au 01 45 27 45 82.

Cordialement.

Aymeric WILLIOT (Avocat)
6, rue rene bazin
paris 75016
Cabinet : Aymeric WILLIOT
Tél : 0145274582
Fax : 0170248355

Par Angélique MERLIN (Avocat)

Monsieur,
Il vous faut solliciter une expertise en suite du second accident. Cette expertise tiendra compte de votre état de santé antérieur au second accident et l'aggravation qui en a résulté.
C'est le tiers impliqué dans le second accident qui pourra voir sa responsabilité engagée dans la mesure où c'est le second accident qui est à l'origine de l'aggravation et non le premier.
Cdt.

Photo MERLIN Angélique
Angélique MERLIN (Avocat)
31 rue des arsins
ROUEN 76000
Cabinet : Angélique MERLIN avocat
Tél : 02.35.15.20.25.