Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Droit de la consommation

Affichage prix sur internet
Achat sur Internet

Bonjour,

Je souhaitais acheter un article sur internet à -50%. Je clique sur l'article puis je vais au réglement. Lorsque je veux régler le site indique qu'il y a un problème avec le système.
Je reçois en parralèle un email du site marchand me rappelant que mon article attend d'être réglé, et que mon article sera conservé jusqu'au 8/9/15.
Je contacte de mon côté le service client pour qu'ils m'aident.Répons 2 jours après: "Il s'agit tout simplement du fait que la collection d'été n'est désormais plus disponible en ligne, la durée d'actualisation a causé un affichage sans réduction.
Vous pouvez désormais découvrir la nouvelle collection d'Hiver. Toutes nos excuses pour ce problème de maintenance. "
Je trouve cette réponse très légère sachant que:
Pendant les deux jours ou ils ne m'ont pas répondu l'article était toujours en ligne, et dans l'email provenant de leur site on me rappelle bien que l'article reste dans mon panier jusqu'au 8/9/15.
Quels sont les éventules recours possibles?


Question posée le 04/09/2015

Par Cb1201

Département : Finistère (29)

Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK