Besoin d'un modèle de lettre ou de contrat ?

Plus de 6000 documents types gratuits sur Documentissime
Affichage prix sur internet
Achat sur Internet
Bonjour,
Je souhaitais acheter un article sur internet à -50%. Je clique sur l'article puis je vais au réglement. Lorsque je veux régler le site indique qu'il y a un problème avec le système.
Je reçois en parralèle un email du site marchand me rappelant que mon article attend d'être réglé, et que mon article sera conservé jusqu'au 8/9/15.
Je contacte de mon côté le service client pour qu'ils m'aident.Répons 2 jours après: "Il s'agit tout simplement du fait que la collection d'été n'est désormais plus disponible en ligne, la durée d'actualisation a causé un affichage sans réduction.
Vous pouvez désormais découvrir la nouvelle collection d'Hiver. Toutes nos excuses pour ce problème de maintenance. "
Je trouve cette réponse très légère sachant que:
Pendant les deux jours ou ils ne m'ont pas répondu l'article était toujours en ligne, et dans l'email provenant de leur site on me rappelle bien que l'article reste dans mon panier jusqu'au 8/9/15.
Quels sont les éventules recours possibles?
Question posée le 04/09/2015
Par Cb1201
Département : Finistère (29)
Tweet |