Droit de la famille

Non communication des revenus
Pension alimentaire - garde des enfants

Bonjour Mon ex épouse refuse de me communiquer le montant de ses revenus. Les coûts exceptionnels de notre enfant sont en effet répartis au prorata des revenus.

Que me conseillez vous de faire ?

Bien à vous,

Rémy Lemoine

Question posée le 02/09/2015

Par Rjle

Département : Yvelines (78)

Mots clés de cette question :pension alimentaire

Par Hervé KOUBBI (Avocat)

Bonjour
Pour vous répondre précisément il conviendrait de disposer de l'ensemble des éléments du dossier.
A priori, je vous conseillerai de repasser plutôt devant le juge aux affaires familiales pour qu'il revoit cette disposition, ce qui obligerait votre ex a faire etat de ses revenus réels.
Etant a votre disposition si vous le souhaitez
Cordialement
Maitre Herve Koubbi

Photo KOUBBI Hervé
Hervé KOUBBI (Avocat)
63 Avenue du Maréchal Foch
CHATOU 78400
Cabinet : KOUBBI
Tél : 0130719131
Fax : 0130712279