Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Droit de la consommation

Fournisseur d'électricité
Fournisseurs de service (gaz, eau, électricité etc)

Bonjour,
J'ai changé de banque,donc de numéro de compte il y a environ 6 mois. Ayant bien reçu le nouveau RIB,mon fournisseur d'électricité m'a prélevé sur les deux comptes(ancien et nouveau). Voyant celà, je leur ai téléphoné une dizaines de fois, envoyé une lettre par accusé de réception mes relevés de compte prouvant les débits, mais rien à faire, ils me disent qu'ils vont s'en occupé et ça fais depuis le mois de mars que j'attend leur remboursement. Que faire pour qu'ils me rende mon due? merci


Question posée le 24/08/2015

Par Axou

Département : Savoie (73)

Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK