Droit de la famille

Je voudrais savoir si y peut me prendre mon nourrisson pour un droit d
Pension alimentaire - garde des enfants

je me sui séparer de mon conjoint. Pour violence auprès de moi et de ma fille sa belle fille. J ai porter plainte. Nous avons un enfant en commun de 3 ans et un bb de deux semaine. Il m impose de prendre le plus grand quand il le souhaite sans que j ai mon mot à dire. Si je refuse il me menace m insulte etc... Et il a voulu récuperer mon bb de deux semaine pour mui raser la tête. Je ne l ai pas laisser faire j ai très peur de lui. Peur de ce Qu il peut faire a mes enfant. J aimerai savoir si j ai le droit de l empêcher de prendre mes enfant

Question posée le 21/08/2015

Par Daloul

Département : Rhône (69)

Je vous conseille de saisir rapidement le juge aux affaires familiales afin qu'une décision intervienne.

Tant qu'il n'y a pas de décision de justice, chacun peut faire ce qu'il veut.

Prenez attache avec un avocat pour qu'il engage une procédure en référé (urgente)