Besoin d'un modèle de lettre ou de contrat ?

Plus de 6000 documents types gratuits sur Documentissime
Remise renouvellement mobile sfr non appliquee
Litige avec un opérateur telecom (internet, téléphonie, satellite...)
bonjour,
je suis cliente sfr mobile, j'ai un téléphone qui est tombé en panne, n'étant plus engagé j'ai souhaité bénéficier d'un renouvellement de mobile au meilleur prix, j'ai explicitement indiqué que je voulais un mobile à moins de 10 euros comme possible après deux années d'engagement, on m'a proposé via le service fidélisation un mobile à 9 euros et un changement de forfait pour passer à un forfait illimité à 24 euros, j'ai accepté l'offre qui me convenait. j'ai récupérer le téléphone en agence, le montant du téléphone devant être indiqué sur la prochaine facture. A ce jour j'ai reçu ma facture qui n'indique pas le mobile au bon prix de 9 euros mais à celui de 59.99 euros, évidemment le service client n'a pas trace de cette remise.
j'ai commandé ce mobile le 24 juillet, et les 15 jours de rétractation sont bien sûr dépassés car la facture n'est que du 18 août.
pourriez vous m'indiquer quels sont mes recours.
vous remerciant de votre réponse
cordialement
Question posée le 19/08/2015
Par Valanna
Département : Mayenne (53)
Tweet |