Droit de l'immobilier

Solution à un commandement à payer valant saisi immobiliére.
Financement bancaire d'un bien immobilier

- je subi un commandement à payer par ma banque suite principalement au crédit immobilier impayé.
- J'ai mis en vente mon pavillon principal depuis plusieurs mois, bien avant ce commandement, et ma banque avait été informé.
- Quelle sont mes possibilité d'action, pour avoir un délai, si possible 2 ans, pour trouver un acquéreur, et éviter la saisi vente.
mes remerciements pour vos informations.

Question posée le 18/08/2015

Par Abid

Département : Val-d'Oise (95)

Par Frédéric TALMON (Avocat)

Il faut absolument prendre un avocat.

Mon cabinet est à votre disposition en cas de besoin.

Photo TALMON Frédéric
Frédéric TALMON (Avocat)
16, avenue Pierre 1er de Serbie
Paris 75116
Tél : 01 85 09 50 09
Fax :

Par Eric DESLANDES (Avocat)

Mon confrère Talmon à raison. Vous ne pouvez rien faire par vous même.

Photo DESLANDES Eric
Eric DESLANDES (Avocat)
8 rue des Saints Pères
Paris 75007
Tél : 0140726045