Droit de la famille

Droit de visite pour une grand mere
Pension alimentaire - garde des enfants

sur votre site on m'a conseillé dans 1 er temps de prendre un médiateur familial : j'habite en gironde : A 2o km de bordeaux et ma fille a 60 kms sur le bassin a Andernos .o puis je le saisir?

je veux que ma demande passe d'abord par un médiateur familial ( le jaf après si les choses ne s'arrangent pas ) successivement rejeté par ma fille au téléphone j'ai arrêté toute tentative de contact de 02/2012 en espérant que ma fille comprenne que signifie le mot mère.
merci m'avoir répondu .
cordialement.
Mme fabrique

Question posée le 16/08/2015

Par Domdom912

Département : Gironde (33)

Si vous souhaitez que la médiation se fasse, l'autre partie ne se déplacera certainement pas jusqu'à vous donc idéalement saisissez un médiateur près du domicile de votre fille